Argent colloïdal 15ppm

A C 500 ml

Argent colloïdal 15ppm.

                                      

                

Flacon en verre ambré de 500ml.

Plus de détails

15,00 €

L'argent colloïdal
Un super antibiotique


Cet anti-infectieux hors pair, qui devrait faire partie

de toutes les pharmacies familiales

est pourtant interdit à la vente comme

complément alimentaire dans l'Union  Européenne.

        

Mais il est autorisé comme "Produit Cosmétique".

      

Nous vous le présentons donc en tant que produit cosmétique,

mais sachant que chacun est libre de l'utiliser comme bon lui semble.

       

 

Avertissement

Les indications données dans cette page internet sur l'argent colloïdal, sont indicatifs. Il va de soi que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits cette page internet ne sauraient remplacer un quelconque diagnostic et ou un traitement sous contrôle médical. Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe, il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant les produits. En aucun cas, l'auteur, de ce texte ne pourra être tenu pour responsables des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentés au fil de ces lignes.

Un très vieux médicament:

Ses propriétés anti-infectieuses étaient déjà connues durant l'Antiquité, notamment dans le traitement des plaies, des ulcères et des affections de la peau. Et son utilisation a traversé les âges sans prendre une ride, que ce soit pour le traitement des blessures de guerre, pour purifier l'eau de boisson, pour soigner les conjonctivites, les eczémas, les angines, les otites, les inflammations diverses et même le tétanos.

L'ennemi des bactéries:
L'argent colloïdal combat en effet la plupart des bactéries, des virus, des champignons, des levures et des parasites, y compris des bactéries très virulentes comme le redoutable staphylocoque doré, l'anthrax, le SARS, le pseudomonas aeruginosa, l'escherichia coli... et ce, sans que les bactéries ne puissent y développer de résistance, contrairement à ce qui se passe de plus en plus fréquemment avec les antibiotiques de synthèse.

L'argent colloïdal, c'est quoi ?
L'argent est un élément naturel de notre organisme. Il en contient en effet 1 mg environ. Il fait partie des oligo-éléments dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. L'argent colloïdal est constitué de microscopiques particules d'argent (argent métallique et ions d'argent dans des proportions variables), entre 1 nanomètre et 1 micron, chargées électriquement, en suspension dans de l'eau déminéralisée. C'est une solution très stable qui se conserve sans problèmes plusieurs années.
Pour un maximum d'efficacité, l'argent colloïdal doit contenir un maximum de particules porteuses de charge électrique et celles-ci doivent être les plus minuscules possible.
L'argent colloïdal empêche littéralement les bactéries pathogènes de survivre. Il désactive l'ADN, les enzymes et les protéines de la bactérie sans pour autant nuire aux tissus sains, et il empêche les bactéries de se reproduire.

L'argent colloïdal peut être utilisé par voie orale, application locale, gargarisme, gouttes oculaires et nasales. Certains auteurs le recommandent également en prise quotidienne préventive en cas d'épidémie. L'argent colloïdal ne s'accumule pas dans l'organisme. Il est en effet éliminé naturellement, principalement dans les urines.

Où se procurer de l'argent colloïdal ?
Quelques médicaments disponibles en pharmacie contiennent de l'argent colloïdal.
Il s'agit essentiellement de pommades, de pansements imprégnés pour favoriser la cicatrisation des plaies, de spray nasal ou des célèbres granions en ampoules.
Mais, suite à l'interdiction de la vente d'argent colloïdal comme complément alimentaire, vous devrez l'acheter au « rayon cosmétique » ou encore vous fournir à l'étranger, ou bien  sur internet (comme ici).

Tiré de l'article de Murielle Toussaint paru dans Rebelle-Santé n° 150.

Vous pouvez télécharger le E-book, gratuitement de Franck GOLDMAN:

Une Arme secrète contre la Maladie

L'Argent Colloïdal

  

Composition:

Eau déminéralisée de très grande qualité pharmaceutique moins de 0.01 PPM de particules minérales.

Nous utilisons des électrodes d'argent à 99,9 % d'argent pur.

Argent colloïdal à 15 PPM (+ ou - 0.1 PPM) soit 15 mg/l .


Volume:

250 ml.

Divers:

Flacon en verre brun, qualité pharmaceutique, anti U V .

Conservation :

A l'abri de la lumière et à température ambiante.

Utilisation :

Bien agiter avant emploi.

Appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour.

Laisser agir 10 minutes. Ne pas mettre au contact d\'ustensiles métalliques.

                           

Tenir hors de la portée des enfants.

                 

Respecter les conseils d'utilisation, ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et à un mode de vie sain.

L'argent colloïdal ne se substitue pas à un traitement médical.

Les indications données sur l'argent colloïdal sont informelles. Il va de soit que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits sur l'argent colloïdal ne sauraient remplacer un diagnostic ou un traitement sous contrôle médical.  Au moindre trouble il est absolument nécessaire de consulter un professionnel  de la santé. Il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant tous les produits. En aucun cas, l'auteur de ce texte, ne pourra être tenu pour responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentées sur le site:  www.danilu.eu .

 

5 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Donnez votre avis

Argent colloïdal 15ppm

Argent colloïdal 15ppm

Argent colloïdal 15ppm.

                                      

                

Flacon en verre ambré de 500ml.

Donnez votre avis