HUILE DE HAARLEM

Cette VERITABLE HUILE DE HAARLEM

Est une combinaison à base de soufre, d'huile de lin et d'huile essentielle de pin.

Ses actions bienfaisantes sur l'organisme sont reconnues depuis plus de 400 ans.

Boite de 60 capsules.

Plus de détails

18,95 €

 Véritable huile de Haarlem, licence Thomas.

 L’huile de Haarlem est une découverte alchimique vieille de plus de 400 ans, qui a pour origine la ville de Haarlem en Hollande.

Les bienfaits du soufre:

Ses actions sont reconnues dans les problèmes articulaires et respiratoires.

Il intervient dans diverses fonctions en tant qu'agent régulateur.
Le soufre est essentiel à la constitution des tendons, et des articulations.
Il participe à la respiration cellulaire et à la neutralisation des toxines.
Le soufre à une très bonne action antioxydante.
Nos ancêtres trouvaient naturellement le soufre dans leur nourriture, ils n'ont donc jamais été carencés. Mais dans les années cinquante, le gouvernement américain autorise l'utilisation d'engrais chimiques. Dès lors, il apparaît une importante carence en soufre dans les pays développés, alors qu'aucune déficience n'avait été décelée auparavant. Certains scientifiques admettent que les pesticides et les engrais chimiques peuvent être à l'origine de ces insuffisances.
Vient ensuite le raffinage d'un grand nombre de produits qui appauvrit encore l'apport en soufre.
En 1999, Patrick Mc Gean, un américain passionné par le soufre, lance une étude sur plus de mille personnes afin de recenser les effets bénéfiques du soufre sur la santé. Il est le premier à faire le parallèle entre l'utilisation d'engrais détruisant le soufre et la prolifération de maladies dites « modernes ».
Lors de ses études, il a recensé, en plus des effets déjà connus, les nombreux bénéfices de la supplémentation en soufre, sur:
Peau, hypertension, cholestérol, diabète, protection des infections, maladies digestives, inflammation de diverticules, maladie de Crohn, parasites, dépression, recoloration des cheveux gris, glaucomes, gencives, migraines, régénération du foie après hépatite C...
Les composés soufrés sont donc vitaux pour l'organisme. Les acides aminés soufrés comme la Méthionine, la Cystéine ainsi que la Taurine sont des éléments constitutifs de nombreuses molécules indispensables comme : Vitamines du groupe B, Glutathion, Collagène, Chondroitine, Kératine, Glucosamine, Acide Lipoïque, Coenzyme A ...


Symptômes de détoxication:
La majeure partie des patients ne note pas de réactions lorsqu'ils commencent à utiliser le soufre. Moins de 20 % peuvent rencontrer des états de mal-être au cours des premiers jours de prise. Les symptômes peuvent prendre la forme de diarrhées, d'érythèmes, de céphalées, d'états de fatigue et ils disparaissent généralement au bout d'une semaine.
Si des symptômes de désintoxication sont rencontrés, il est conseillé de réduire la dose pour l'augmenter graduellement par la suite, quand les symptômes auront disparu.
Uniquement en cas d'éructation (petits renvois désagréables) prendre la capsule avec de l'eau le soir avant le coucher.


Pour les personnes sensibles:
une gélule par semaine pendant un mois puis une tous les 3 jours pendant un autre mois permet de détoxiquer l'organisme petit à petit. Quand la majorité de la détoxification est terminée l'huile de Haarlem n'apporte plus de désagréments.

CONSEILS D'UTILISATION:
Prendre, au milieu du repas du soir.
- En préventif: 1 capsule par jour pendant 1 mois à renouveler aux quatre changements de saison ou quatre mois en continu pendant les périodes hivernales ou d'allergies (pollen, ...)
- En continu : toujours une capsule pour les problèmes d'articulation, ORL, ...

 

Historique: (Source Wikipedia)

Créée en 1696 par le maitre d'école néerlandais Claes Tilly à Haarlem, peut-être d'après un processus de fabrication de Herman Boerhaave, sa notoriété fut rapidement étendue dans toute l'Europe.
L'huile était présentée comme une panacée pour toutes sortes de maux. Elle était très prisée par les marins néerlandais, qui ont propagé à travers le monde la renommée de l'huile de Haarlem en même temps que celle de la ville de Haarlem.
L'huile a donné naissance à une expression courante aux Pays-Bas : on dit d'une proposition ou d'une chose qui ne fournit pas la solution recherchée : ce n'est pas de la Haarlemmerolie.
De par son succès commercial, l'huile de Haarlem a connu beaucoup d'imitations. On alla jusqu'à copier les bouteilles et les étiquettes. L'histoire fait mention d'un produit utilisant le nom Waas Tilly, imitant Claes Tilly. C'est pourquoi au XVIIIe siècle les héritiers de Tilly ont introduit le nom d'Oprechte Haarlemmerolie (Véritable huile de Haarlem) et pourvu les étiquettes d'une signature secrète.
L'huile est toujours fabriquée en quantités modestes à Haarlem par C. de Koning Tilly Oprechte Haarlemmerolie-fabriek.
Un producteur français met sur le marché depuis 1924 un produit sous le nom de Véritable huile de Haarlem licence Thomas.

     

Tenir hors de la portée des enfants.

Respecter les conseils d'utilisation, ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et à un mode de vie sain.

L'huile de Haarlem ne se substitue pas à un traitement médical.

Les indications données sur l'huile de Haarlem sont informelles. Il va de soit que les applications possibles ou les effets thérapeutiques décrits sur l'huile de Haarlem ne sauraient remplacer un diagnostic ou un traitement sous contrôle médical.  Au moindre trouble il est absolument nécessaire de consulter un professionnel  de la santé. Il est conseillé de lire attentivement le mode d'emploi accompagnant tous les produits. En aucun cas, l'auteur de ce texte, ne pourra être tenu pour responsable des conséquences d'une application incorrecte ou imprudente de l'usage des produits, méthodes et applications présentées sur le site:  www.danilu.eu .

Avis

Donnez votre avis

HUILE DE HAARLEM

HUILE DE HAARLEM

Cette VERITABLE HUILE DE HAARLEM

Est une combinaison à base de soufre, d'huile de lin et d'huile essentielle de pin.

Ses actions bienfaisantes sur l'organisme sont reconnues depuis plus de 400 ans.

Boite de 60 capsules.

Donnez votre avis