CONSEILS CONTRE L'ÉPIDÉMIE Agrandir l'image

Exclusivité web !

EPIDEMIE

CONSEILS CONTRE L'ÉPIDÉMIE

DE CORONAVIRUS

TYPE COVID 19

LES CHERCHEURS TÂTONNENT

LES LABORATOIRES SE FONT LA COURSE

LES POLITIQUES PANIQUENT

PENDANT CE TEMPS-LÀ LE PEUPLE SOUFFRE

     

ET MOI J'AUGMENTE MES DÉFENSES !!!

Plus de détails

36,00 €

      

Actuellement la médecine conventionnelle

n'a rien à proposer face à ces nouvelles épidémies,

dont le coronavirus type covid 19.

                  

ALORS AUGMENTONS NOS DÉFENSES !!!

      

Voici quelques pistes intéressantes.

        

                    

  - 1 ° Désinfecter les mains:

Le sujet des désinfectants est très important. Depuis la propagation des derniers fléaux, des organismes officiels comme l'OMS ainsi que les médias incitent les citoyens à se servir de gels anti-bactériens (également désignés "gels hydro-alcooliques"). La majorité de ces gels, sont composés jusqu'à 70% d'alcool isopropylique. Ce dernier favorise l'absorption par notre peau de bisphénol A et cette substance est connue pour être un perturbateur endocrinien important pour les hommes et les femmes. Les effets négatifs de cette substance sont également des irritations, des allergies, des maux de tête, des nausées ou bien des vertiges, etc. L'Association Santé Environnement France (ASEF) avait déjà tiré la sonnette d'alarme en 2013 en affirmant qu'un usage régulier et prolongé de ces gels pouvait provoquer des dérèglements hormonaux. D'ailleurs la France a interdit la présence de bisphénol A dans tous les contenants alimentaires tels que les biberons, les boîtes de conserves, les canettes et dans les tickets de caisse.

      

En somme, ce solvant participe à l'affaiblissement de l'immunité.

Alors pourquoi en étaler sur les mains et frotter pour le faire pénétrer ?

Les gels hydro-alcooliques sont donc à utiliser rarement ou pas du tout.

         

Pour les DIABÉTIQUES:

Les personnes diabétiques doivent impérativement se laver les mains avant les contrôles de glycémie, pendant les phases de préparation et d'injection d'insuline ainsi que durant les phases de remplacement de cathéters entre autre. Si le lavage des mains à l'aide d'un savon doux et d'un essuie mains sec et propre est efficace, il leur est impossible d'utiliser de l'alcool ou une solution hydro-alcoolique  pendant ces phases de soins au risque de perturber le résultat de la glycémie en lecture instantanée. Une hyperglycémie faussement mesurée pourrait entraîner une injection d'insuline inutile et générer une hypoglycémie. C'est pourquoi les professionnels de santé déconseillent l'utilisation d'alcool et de solutions hydro-alcooliques durant ces phases de soin.

      

Une bonne façon consiste à se laver les mains soigneusement avec du savon et de l'eau

pendant au moins 20 secondes et d'éviter de se toucher le visage durant cette action.

Pensez à bien frotter entre les doigts et à mettre de l'eau savonneuse sous les ongles.

Vous pouvez également utiliser de l'argent colloïdal pour vos mains

et en pulvériser un peu sur votre visage.

    

  - 2 ° ARGENT COLLOÏDAL:

Augmenter les défenses.

En l'absence de solutions médicales les gens se tournent vers des solutions naturelles telles que l'argent colloïdal. Etant donné que l'argent colloïdal est un antibiotique naturel à large spectre qui renforce également le système immunitaire, il peut être très utile actuellement. De nombreuses personnes le prennent maintenant pour prévenir l'infection.

Sur notre site internet, nous avons une augmentation conséquente du nombre de visites et d'achats, même au niveau international.

     

L'argent colloïdal peut être une bouée de sauvetage ou juste un gadget.

Seul le temps nous le dira.

De toute évidence, il existe de nombreuses informations positives sur l'utilisation de l'argent colloïdal ainsi que de très nombreux témoignages qui, en l'absence d'une solution traditionnelle, ne doivent pas être carrément rejetées.

  

Dans le monde entier, les utilisateurs d'argent colloïdal le prennent en tant que complément alimentaire. Dans l'Union Européenne (EU) le lobby pharmaceutique en interdit la vente en tant que complément alimentaire, par des lois, mais l'autorise en tant que cosmétique !!! Là aussi, cherchez l'erreur.

     

Comme chacun est libre de l'utiliser comme bon lui semble,

personnellement nous en consommons tous les jours !

    

Le Professeur Gary Smith montre que le cancer se développe rapidement sur un terrain carencé en argent. La réussite d'un traitement anticancéreux passe donc par une supplémentation en argent colloïdal pur.

    

 - 3 ° HUILE DE HAARLEM:

Améliorer les conditions respiratoires.

Inventée il y a plus de 400 ans dans la ville de Haarlem aux Pays Bas, l'huile de Haarlem est un complément alimentaire naturel avec une formulation exclusive. Sa composition unique est faite de soufre minéral non oxydé (16%), de térébenthine de pin (80%) et d'huile de lin (4%). D'origine naturelle, cette association permet aux composants d'atteindre une biodisponibilité optimale de tous les ingrédients.

Cette huile de Haarlem apporte entre autre, au corps, une aide dans les processus de détoxification hépatique, la chélation des métaux lourds, la clarification des sécrétions et de la sphère bronchique, la dissolution des calculs biliaires et rénaux ainsi que des plaques de calcium dans les artères. Cette huile de Haarlem a d'autres bienfaits pour l'humain, mais le but, aujourd'hui est centré sur les défenses du corps.

Une étude a été réalisée en 1988 par le Dr Bernard Leroux du CHU de Reims avec l'huile de Haarlem.

Celle-ci fut faite sur 25 enfants atteints de broncho-pneumopathie et d'étiologies diverses. L'huile de Haarlem a montré une très bonne efficacité dans 68% des cas dès la première cure et dans 70% des cas lorsque le traitement a été renouvelé tous les mois. On a ainsi pu constaté la réduction puis la disparition des manifestations cliniques de l'hypersécrétion bronchique.

Cette action est nettement supérieure aux médicaments chimiques muco-modificateurs comparables habituellement prescrits. L'action antiseptique associée à l'action muco-modificatrice de l'huile de Haarlem confirme l'intérêt de son utilisation dans les traitements des infections broncho-pulmonaires. D'où l'intérêt de son utilisation actuellement.

    

CES MICRO-ORGANISMES VIRULENTS SONT NOUVEAUX

ET IL N'Y A PAS DE REMÈDE SÛR ACTUELLEMENT

POUR CE CORONAVIRUS TYPE COVID 19.

      

LES CHERCHEURS TÂTONNENT,

LES LABORATOIRES SE FONT LA COURSE,

LES POLITIQUES PANIQUENT

    

PENDANT CE TEMPS-LÀ, LE PEUPLE SOUFFRE

      

ET MOI J'AUGMENTE MES DÉFENSES !!!

   

QUOTIDIENNEMENT COMMENT FAIRE ?

Quelques conseils:

- Petit déjeuner:

Démarrer avec une gélule d'huile de Haarlem.

Puis consommer 3 amandes et 3 noisettes (magnésium, minéraux et vitamines).

Bien agiter le flacon d'argent colloïdal, prendre 15 ml et garder minimum 2 mn sous la langue puis avaler.

Continuer avec une banane (grands apports de nutriments).

Dans votre boisson, ajoutez un peu de chlorumagène (magnésium, stress, fatigue, hypertension, maladies infectieuses, etc) .

De préférence boire du thé vert Sencha (capacité à réduire les risques de cancer, à prévenir les maladies chroniques, réduire la tension artérielle, équilibrer les niveaux de cholestérol, protéger le système immunitaire, augmenter les niveaux d'énergie, stimuler l'activité cognitive, diurétique, etc).

   

- Midi et soir: les repas doit être consommé dans l'ordre suivant:

- 1° Protéine animale (viande ou poisson ou fruits de mer ou bien œufs mais le jaune ne doit pas être dur).

- 2° Légume cuit (le moins cuit possible pour préserver les nutriments).

- 3° Un mélange de crudités, avec de l'huile d'olive vierge et vinaigre de vin en ajoutant dans celles du soir une gousse (grain) d'ail type Lautrec. Les crudités consommées en fin de repas apportent des enzymes qui vont digérer jusqu'à 75% du repas sans faire appel aux enzymes du corps.

- 4° S'il y a un dessert, soit un fruit cuit ou une petite pâtisserie ou bien 2 carrés de chocolat.

- 5° Au début des repas, après avoir pris quelques bouchées de protéine animale, prendre 15 ml d'argent colloïdal (de la même manière qu'au petit déjeuner).

    

- 6° Ne boire qu'entre le milieu et jusqu'à une heure après la fin du repas. L'eau doit avoir un résidu sur extrait sec à 180° compris entre 22 et 35 mg/litre (voir sur les étiquettes).

- 7° Ne prendre les fruits aqueux (juteux) qu'au petit déjeuner ou bien vers 17h 30 - 18h.

- 8° Faire des exercices de cohérence cardiaque (téléchargez gratuitement l'application RESPIRELAX, ou autre).

- 9° Bien s'aérer et marcher jusqu'à une heure par jour, si c'est possible.

- 10° Penser positivement et éviter de revenir sur les douleurs du passé. 

- 11° Faire une activité ressourçante, se cocooner, prendre un bain ou une douche, penser à soi.

- 12° Prendre au coucher, chaque soir un médicament homéopathique différent en 9 Ch, 5 granules de: Hépar Sulfur, Alium Cépa, Influenzinum, une fois par semaine.

DURANT CETTE ÉPIDÉMIE QUE NOUS TRAVERSONS,

NOUS VOUS PROPOSONS UNE PROMOTION SPECIALE

AVEC UN LITRE D'ARGENT COLLOÏDAL ET UNE BOITE D'HULE DE HAARLEM

POUR 36€ HORS FRAIS DE PORT.

       

Avis

Donnez votre avis

EPIDEMIE

EPIDEMIE

CONSEILS CONTRE L'ÉPIDÉMIE

DE CORONAVIRUS

TYPE COVID 19

LES CHERCHEURS TÂTONNENT

LES LABORATOIRES SE FONT LA COURSE

LES POLITIQUES PANIQUENT

PENDANT CE TEMPS-LÀ LE PEUPLE SOUFFRE

     

ET MOI J'AUGMENTE MES DÉFENSES !!!

Donnez votre avis